les intervenants de l'association
JULIEN PANNETIER
Directeur artistique
Professeur de théâtre et art thérapeute. Formé pour le théâtre aux cours de Jean-Laurent Cochet et en art thérapie au Mat. Il travaille à Nantes nord et dans l'agglomération nantaise : assos, théâtres... et avec différents publics : ados, jeunes adultes, détenus... Il a fondé le concours d'éloquence de Nantes nord.
Site web : julienpannetier.fr
THEO LORANDEL
Animateur slam, théâtre et éloquence
Artiste Slameur depuis 2018 et Champion de France par équipe en 2019, j'interviens essentiellement en structure éducative (Collège, Lycée, Enseignement supérieur ) et médico-social ( Orpan, Ehpad...) Mes expériences et formations en tant qu'intervenant spécialisé dans l'Oralité me permettent d'intervenir auprès de tout type de public. Le Slam de Poésie est un support essentiel que j'utilise afin de mettre en avant la prise de parole, la confiance en soi, l'interconnaissance et le dépassement de soi.
OUMAN DEE
Animateur théâtre et chanteur
Ayant connu la scène dès son plus jeune âge, Ouman Dee interprète ses premiers chants tirés du répertoire classique et liturgique dans une chorale de petits chanteurs.
Quelques années plus tard, après une école d’art dramatique, il retourne à ses premières amours, élargissant son répertoire de standards du rock, de la variété et de la soul music en s’accompagnant de la guitare.
Lou Linh Guy
Comédienne et intervenante théâtre
Étudiante en prépa lettres, je suis actrice et silhouette parlante dans les films, séries, courts métrages professionnels ou autoproduits. J'interviens auprès des touts petits et des grands ados sur diverses ateliers. De la scène, du chant, de la langue des signes, de l'écriture, surtout du plaisir à partager !
Léna Aubert
Danseuse et intervenante théâtre
Léna Aubert découvre la danse contemporaine en 2008 lors de son année de seconde au lycée Saint Dominique à Nantes. Elle décide de poursuivre son chemin de danseuse et passe son EAT en danse contemporaine en 2013, puis son diplôme d’état de professeur de danse qu’elle obtient en juin 2015 au Pont Supérieur de Nantes.
Léna travaille aussi en tant que modèle vivant depuis septembre 2014. Le lien avec la danse est immédiat, le rapport au corps humain et ses possibilités sont questionnés en permanence. S’ajoute a son arc une attirance vers le théâtre et les arts de la paroles. Au grès de ses rencontres, elle intègre aujourd’hui dans ses performances et ateliers de la voix toujours en lien avec le corps.
​